Charte des données personnelles

Avec la charte des données personnelles, Caplait prend des engagements sur la protection des données de tous ses clients.
 

PARCE QUE VOS DONNÉES PERSONNELLES VOUS APPARTIENNENT, NOUS NOUS ENGAGEONS.

Nous ne vendons pas vos données personnelles.

Nous ne vendons pas les données personnelles de nos clients.

Nous utilisons les données que vous nous confiez dans votre intérêt.

Nous utilisons les données afin de proposer à nos clients du conseil et un accompagnement dans la gestion de leur troupeau, un service de plus grande qualité et leur fournir tous les éléments pour les aider à prendre les meilleures décisions. Nous pouvons exprimer en toute transparence à nos clients ce qui est fait en matière d’utilisation de leurs données.

Nous sommes totalement transparents avec vous sur l’utilisation de vos données personnelles.

Nous nous engageons à expliquer à nos clients de manière claire, synthétique et accessible, ce qui est fait en termes d’utilisation des données, et à les informer de leurs droits en la matière et de la façon de les exercer : politique de protection des données claire, synthétique et pédagogique, sans ambiguïté. Nous nous engageons à entretenir le dialogue avec nos clients, pour être en capacité d’évoluer avec eux et répondre au mieux à leurs attentes.

Nous vous laissons la maîtrise sur vos données et l’utilisation qui en est faite.

Nous nous engageons à ne jamais collecter ni traiter les données de nos clients à leur insu et à respecter l’exercice de leur droit d’opposition en matière de prospection commerciale. Nous nous engageons à fournir un espace sécurisé  pour chacun de nos clients afin qu’ils puissent facilement, seuls ou avec l’aide d’un conseiller, consulter leurs paramètres de confidentialité et les modifier à tout moment.

Nous donnons toujours la priorité à la sécurisation des données personnelles que vous nous confiez.

Nous réaffirmons notre engagement à ce que la sécurité des données de nos clients soit au cœur de toutes nos actions. Les solutions que nous utilisons pour conserver ou traiter les données de nos clients font l’objet de nos procédures rigoureuses de validation..